LA SALLE

Avec une superficie de 624 m², notre salle dédiée à la pratique du tennis de table permet d'accueillir les séances d'entraînement, les matchs de compétition pour les jeunes et les adultes, ainsi que l'organisation d'événements internes tels que des tournois.

Nous disposons de 12 tables pour les entraînements et de 12 tables de compétition, ce qui nous permet d'accueillir des groupes d'entraînement importants. Que vous soyez débutant ou joueur expérimenté, notre salle offre un environnement propice au développement de vos compétences et à la réalisation de vos objectifs sportifs.

Nous disposons également d'une salle de convivialité où vous pourrez vous rafraîchir et vous ressourcer, de vestiaires pour hommes et femmes, ainsi que d'un bureau pour le club.

En plus de notre salle, nous sommes fiers de compter parmi nous un entraîneur diplômé d'État qui réalise des séances d'entraînement quotidiennes, offrant ainsi un accompagnement personnalisé aux joueurs de tous niveaux.